Albert de Monaco au secours de Charlène de Monaco, suspectée de dangerosité pour leurs enfants

7 septembre 2021 - 12h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À sa manière, Albert de Monaco a eu l’opportunité de répondre à une désagréable accusation visant son épouse, Charlène de Monaco, perçue comme un danger pour leurs enfants.

Ce serait la raison pour la raison pour laquelle Gabriella et Jacques qui viennent de faire leur rentrée scolaire.

Fragilisée par une infection ORL dont elle a été opérée pour la troisième fois en août, l’ancienne nageuse a été suspectée de dangerosité pour ses adorables jumeaux. Le prince Albert refuserait de les laisser seuls à ses côtés.

« Parce que cela constitue une menace pour leur bien-être ? Les enfants qu’elle aimait tant ne semblent plus jouer de rôle crucial dans sa vie », rapportait la version allemande de « In Touch ».

Mais le prince Albert qui a plusieurs reprises rassuré sur la solidité de son couple à plusieurs reprises ne manquait jamais l’occasion de saluer les qualités de mère de sa chère et tendre. Elle la couvrait de fleurs il y a peu.

« Chaque jour. Et elle continue à travailler pour sa fondation et à faire son entraînement physique, notamment la natation », avait-il lancé. Mais vraiment, je ne pense pas qu’ils seraient aussi souriants et aussi heureux si elle n’était pas une aussi bonne mère ».

Charlène de Monaco a été contrainte « d’organiser différemment beaucoup de choses ces dernières années en grande partie à cause des enfants. », avait poursuivi le prince souverain du Rocher, rappelant qu’à cause des travaux dans leur Palais, elle a été contrainte d’organiser plusieurs déménagements. Elle avait fait un travail énorme.

« Elle s’est montrée incroyablement organisée et une très bonne mère », avait-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.