
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.
Déjà fragilisée par les ennuis de santé dont un malaise consécutif à une opération délicate dans la zone ORL, Charlène de Monaco est une nouvelle visée par les critiques.
Perçue comme une mauvaise mère, la princesse serait un danger pour ses enfants.
L’épouse du prince Albert de Monaco semble « complètement changée, on n’en parle qu’avec des vidéos dérangeantes et des photos farfelues. Est-elle encore capable d’être une princesse ? Plus important encore, une femme peut-elle encore être une bonne mère dans cet état ? », s’interroge la version allemande du magazine In Touch, avant de rappeler qu’elle ne pourrait désormais plus voir ses jumeaux, Gabriella et Jacques seuls .
Récemment en Afrique du Sud, lors de la visite de son mari, à aucun moment, les jumeaux n’auraient été autorisés à rester avec elle. Le prince Albert était toujours à ses côtés.
La première dame de Monaco est suspectée de dangerosité par le média allemand.
« Parce que cela constitue une menace pour leur bien-être ? Les enfants qu’elle aimait tant ne semblent plus jouer de rôle crucial dans sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :