Albert de Monaco sort les griffes pour protéger Charlène - Photo humiliante d’un ex à la Saint-Valentin

27 février 2022 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de recadrer ses ex liguées contre sa première dame.

Après le magazine « Freizeit Woche », le magazine Public conforte ce propos. Et le prince souverain du Rocher pourrait sévir, comme il l’aurait déjà fait avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.

Albert de Monaco aurait aussi recadré Simona Tagli, une Italienne avec laquelle il aurait eu une relation.

Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, cette animatrice de 57 ans a partagé une photo sur laquelle on la découvre trinquer avec le prince Albert. Le cliché a été pris dans les années 90’.
« C’est un prince de conte de fées ! Dans l’intimité, il était très passionné. Je lui porte toujours beaucoup d’amour », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Bild, repris par Public.

Cette sortie médiatique a été perçue comme une attaque frontale à l’encontre de Charlène de Monaco, que l’Italienne n’hésite d’ailleurs pas à étriller.
« Ça m’a vraiment énervée qu’elle soit restée en Afrique du Sud l’année dernière et qu’elle n’ait pas vu ses enfants. En tant que mère, j’aurais nagé ou pris un bateau pour les retrouver », a-t-elle lâché.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène et Albert de Monaco : Où est passée la princesse ? Des pistes sur son absence mystérieuse (photo)

Le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont célébré leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, le compte Instagram de Point de Vue a partagé des photos du couple royal, suscitant de nombreuses questions de la part des fans.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.