Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.
Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de recadrer ses ex liguées contre sa première dame.
Après le magazine « Freizeit Woche », le magazine Public conforte ce propos. Et le prince souverain du Rocher pourrait sévir, comme il l’aurait déjà fait avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.
Albert de Monaco aurait aussi recadré Simona Tagli, une Italienne avec laquelle il aurait eu une relation.
Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, cette animatrice de 57 ans a partagé une photo sur laquelle on la découvre trinquer avec le prince Albert. Le cliché a été pris dans les années 90’.
« C’est un prince de conte de fées ! Dans l’intimité, il était très passionné. Je lui porte toujours beaucoup d’amour », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Bild, repris par Public.
Cette sortie médiatique a été perçue comme une attaque frontale à l’encontre de Charlène de Monaco, que l’Italienne n’hésite d’ailleurs pas à étriller.
« Ça m’a vraiment énervée qu’elle soit restée en Afrique du Sud l’année dernière et qu’elle n’ait pas vu ses enfants. En tant que mère, j’aurais nagé ou pris un bateau pour les retrouver », a-t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :