
Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert de Monaco, relayées par un média allemand, continuent d’alimenter les discussions. Pourtant, leur apparition publique semble raconter une tout autre histoire, de quoi apaiser les spéculations.
Si le prince Albert de Monaco a donné des nouvelles de la princesse Charlène de Monaco, à la suite de son absence de la cérémonie de la Sainte-Dévote, ce serait à cause de la pression mise par Nicole Coste.
L’ancienne hôtesse de l’air et désormais styliste se serait imposée à cette cérémonie. Elle n’aurait pas été conviée.
Ce 27 janvier, alors que « Nicole Coste venait tout juste de sortir de la cathédrale de Monaco, Albert de Monaco a finalement justifié l’absence de son épouse dans un communiqué », rapporte le magazine Gala.
« La convalescence de SAS, la prince Charlène de Monaco, se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageante, mais « son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de la Sainte-Dévote ». Sans la présence de la mère de son fils Alexandra, le prince souverain du Rocher n’aurait pas brisé le silence.
Nicole Coste quant à elle va à la messe chaque dimanche.
« Ma foi s’est renforcée avec le temps, notamment à la faveur d’une expérience très forte me prouvant que Dieu existe », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :