Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...
Pour le bien de Charlène de Monaco, qui serait soignée dans une clinique privée en Suisse, Albert de Monaco paierait le prix fort. Le somme de 130 000 euros par semaine est évoquée.
D’après le média italien Dagopia, la première dame monégasque serait soignée à la clinique Kusnacht Practice, présentée comme un leader mondial dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale.
« Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles, et bénéficie des plus stricts standards en termes de professionnalisme, de soin et de confidentialité », précise la publication.
Charlène de Monaco aurait reçu ses jumeaux et mari pour les fêtes de fin d’année dans ce centre pour ultra-riches, où elle disposerait d’une villa privée cinq étoiles.
Elle y aurait suivi plusieurs thérapies dont une thérapie cognitivo-comportementale, ou encore une désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires. Ces traitements sont présentés comme révolutionnaires.
L’hypnose par stimulation magnétique transcrânienne répétitive serait aussi proposée dans la clinique Kusnacht Practice.
Charlène de Monaco serait aussi soignée pour une supposée dépendance aux antalgiques et aux somnifères par stimulation transcrânienne à courant direct est aussi
La traitement de Charlène de Monaco devrait durer des mois.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :