Albert de Monaco, traitement choc pour Charlène, révélation sur la thérapie à 130 000 euros la semaine

28 décembre 2021 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le bien de Charlène de Monaco, qui serait soignée dans une clinique privée en Suisse, Albert de Monaco paierait le prix fort. Le somme de 130 000 euros par semaine est évoquée.

D’après le média italien Dagopia, la première dame monégasque serait soignée à la clinique Kusnacht Practice, présentée comme un leader mondial dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale.

« Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles, et bénéficie des plus stricts standards en termes de professionnalisme, de soin et de confidentialité », précise la publication.

Charlène de Monaco aurait reçu ses jumeaux et mari pour les fêtes de fin d’année dans ce centre pour ultra-riches, où elle disposerait d’une villa privée cinq étoiles.

Elle y aurait suivi plusieurs thérapies dont une thérapie cognitivo-comportementale, ou encore une désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires. Ces traitements sont présentés comme révolutionnaires.

L’hypnose par stimulation magnétique transcrânienne répétitive serait aussi proposée dans la clinique Kusnacht Practice.
Charlène de Monaco serait aussi soignée pour une supposée dépendance aux antalgiques et aux somnifères par stimulation transcrânienne à courant direct est aussi
La traitement de Charlène de Monaco devrait durer des mois.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Morgan Freeman à Monaco, qu’est-il arrivé à sa main gauche ?

Morgan Freeman a foulé le tapis rouge du Festival de Télévision de Monaco, aux côtés du Prince Albert. L’acteur de 85 ans a fait sensation, non seulement par sa présence mais aussi par un détail vestimentaire qui a intrigué les internautes : un gant...

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…