Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

26 mai 2024 - 14h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

« Et » son message, comme le rapporte In Touch, est bien de confirmer que les épreuves sont derrière elle. Un nouveau cap dans sa vie.

À l’occasion de la fête des Mères, le Palais princier de Monaco a en effet partagé une adorable photo de la princesse Charlène entourée de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Ce dimanche 26 mai 2024, c’est sur le compte Instagram du Palais princier que cette photo inédite a été dévoilée. On y découvre la princesse Charlène, radieuse et souriante, aux côtés de ses enfants, Jacques et Gabriella, tous deux vêtus d’une tenue bleue assortie.

En légende de cette publication, le Palais a simplement écrit "Joyeuse Fête des Mères", accompagné d’un cœur rouge. Une déclaration simple mais pleine d’affection qui a touché les nombreux fans de la famille princière.

Ce cliché a rapidement suscité une vague de réactions positives sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont salué la beauté et la complicité de la princesse Charlene et de ses enfants.

"La princesse Charlene a l’air tellement plus épanouie et plus forte. C’est tellement merveilleux à voir", "Belle maman princesse Charlene avec ses plus beaux bijoux", "Bonne fête des Mères à la merveilleuse princesse Charlene. Que Dieu la protège elle et ses doux enfants", peut-on lire parmi les commentaires.

Une certitude, l’épouse du prince Albert de Monaco en a fini de la dépression.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il se bat... », Anggun donne des nouvelles Florent Pagny

Ce lundi 20 mai, Anggun était présente sur le plateau de Télématin sur France 2, occasion de parler non seulement de l’association Spectacul’Art, mais aussi de donner de Florent Pagny.

« T’en as pas assez de fayoter ? » : confidences de Laurence Auzière sur Emmanuel Macron

Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron et belle-fille d’Emmanuel Macron, a toujours fait preuve d’une grande discrétion sur sa vie personnelle et familiale.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Harry et Meghan Markle protégés par Charles : Charles refuse de les humilier

Les tensions entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale britannique n’ont cessé d’alimenter les discussions ces dernières années. Entre révélations fracassantes et décisions contestées, la relation entre le duc de Sussex et son père, le...

Alain Delon : La vérité sur son cancer, une forme rare de leucémie

Alors que ses trois « enfants se livrent une guerre sans merci » Alain Delon se bat contre un mal incurable. Il serait au prise avec une forme rare leucémie.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Guillaume Genton en larmes : révélations poignantes sur le calvaire de Jade, ’Elle ne marchait plus »

Guillaume Genton, chroniqueur de Cyril Hanouna, se livre dans une interview accordée à Jordan de Luxe ce mardi 16 janvier. L’occasion pour lui de dévoiler des détails bouleversants sur sa relation avec Jade Seguineau, mais aussi sur les épreuves...

Dimitri Rassam, ses projets pour les vacances de Noël avec son fils

Dimitri Rassam a dévoilé son programme de père célibataire pour les vacances de Noël. Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Balthazar, il compte bien profiter de ce temps précieux avec son enfant.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.