La cinquième saison de "Mask Singer », le divertissement animé par Camille Combal, ne cesse de surprendre les téléspectateurs, avec la révélation d’une star internationale sous le costume éblouissant du Soleil.
Alessandra Sublet semble en prendre pour son grade dans un grand hebdomadaire, où les qualités de Camille Combal sont saluées.
Télé Star a en effet repris le massage élogieux sur Camille Combal d’un lecteur.
"Je voulais adresser toutes mes félicitation à TF1. Grâce à qui veut gagner des millions à la maison", la première chaine "reverse chaque jour à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron.
Camille Combal est toujours aussi sympa, mais certaines vedettes en feraient trop. Et ça pourrait être Alessandra Sublet qui n’a pas hésité à se lâcher sur son ex-mari, Clément, confiné avec elle en région parisienne. Cette séquence a été exhumée par le dernier Voici.
"Pas grave, c’est pour la bonne cause, en cette période tellement inédite", est-il cependant commenté.
Alessandra Sublet et Camille Combal vont collaborer une nouvelle fois dans quelques semaines dans la deuxième édition de The Mask Singer.
Dans Voici, la piquante brune a fait parler d’elle pour avoir recadré son mari, sollicité comme "joker" sur une question concernant les huiles essentielles.
"Tu veux qu’on l’appelle au téléphone alors qu’il est à côté ? C’est magnifique, j’adore l’idée », lui avait lancé Camille Combal.
Alessandra Sublet lit alors la question à son ex-mari, mais le père de ses enfants « hésite et finira par se faire engueuler par l’animatrice ».
« Bah regarde sur Google », a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :