Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.
Alessandra Sublet, qui pensait participer au programme de l’année, doit sans doute être déçue par les critiques. Un divertissement, où elle officie en qualité de jurée, est entrain de prendre l’eau.
Il s’agit de Mask Singer auquel un long article a été consacré par Voici. « Tout ça pour ça », titre l’hebdomadaire avant de rappeler des audiences en chute libre, près de deux millions de téléspectateurs perdus en trois primes. C’est le choc.
Les fans sont aussi en colère. La casting décevant est ciblé.
« Ils se foutent de nous. Les jurés parlent de Marion Cotillard ou Omar Sy, et tu retrouves avec Sheila et Smaïn’, a commenté un internaute dont le propos est relayé par Voici.
Cauet de son côté aurait aimé voir Jean Dujardin ou David Hallyday. « Mais c’est gâché par un casting qui n’est pas bon », a déploré l’animateur.
Alessandra Sublet, la jurée préférée des internautes, risque d’être déçue. Pour Voici, ce programme se dirige droit dans le mur, et une seconde édition serait fortement compromise. Et elle pourrait dire au revoir à son cachet de près de 100 000 euros !
« Faire des émissions avec des stars par très connues, ça ne fait pas recette éternellement », est-il par ailleurs commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :