
Kev Adams en disgrâce ? L’humoriste a semé le trouble sur la toile en évoquant les réticences qu’auraient certains Youtubeurs à l’inviter sur leurs chaînes. Il a notament été snobé par Squeezie.
Alessandra Sublet, l’animatrice star, a été ridiculisée par Kev Adams, a confirmé un magazine people. Et la raison est assez surprenante.
Le magazine dévoile dans son numéro du 15 novembre les salaires des jurés de Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 présentée par Camille Combal, et dont le premier numéro a battu un record d’audience.
Il a été regardé par plus 6,6 millions de téléspectateurs. Le concept de l’émission est assez simple, les « enquêteurs », Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun doivent démasquer les célébrités « déguisées » assurant le show sur scène.
Et d’après le magazine « Public », les enquêteurs ne sont pas logés à la même enseigne.
Malgré son statut de stars, elle aurait été « mal payée », comparée à Kev Adams.
L’humoriste, ex chéri d’Iris Mittenaere, aurait été payé trois fois plus payée que ses compagnons.
Alessandra Sublet a confié lors d’une récente interview qu’elle s’est illustrée par une petite bourde. Elle a pris dans le cadre de cette émission de TF1 homme politique, qu’elle avait reçu à plusieurs reprises dans ses émissions passées, pour une femme.
L’heureuse maman de deux enfants s’est sentie honteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :