Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.
Anéanti par les attaques sournoises sur les réseaux sociaux suite à ses propos sur le coronavirus, Michel Cymes risquerait de se fâcher contre Alessandra Sublet. Étonnante raison. La critique ciblant le célèbre médecin de France 2 est indirecte !
C’est dans le cadre de C’est Canteloup, présentée par Alessandra Sublet sur TF1.
Nicolas Canteloup a imité Michel Cymes pour réagir à la mort de George Floyd, cet afro-américain tué par la police.
L’humoriste s’illustre par un conseil foireux aux afro-américains victimes de violences policières pour mettre en doute la compétence de l’animateur de France 2.
"Mon conseil santé : respectez les gestes barrières, restez, chers citoyens noirs américains, toujours à plus d’un mètre d’un policier ou alors faites comme Michael Jackson, devenez blanc".
Cette sortie a fait rire Alessandra Sublet.
Michel Cymes avait déjà eu l’opportunité de répliquer à ces attaques, perçues comme du harcèlement, dont il a fait l’objet.
"Ce serait mentir que de vous dire que je m’en foutais complètement. Je ne vais jamais sur les réseaux sociaux, mais quand il y a un bashing, il y a des gens qui viennent pour te dire "on a dit ça sur Twitter, sur internet...". C’est jamais très agréable surtout quand vous ne comprenez pas pourquoi", a-t-il commenté au micro de RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :