
Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.
Alessandra Sublet aurait touché un belle somme pour un projet proposé par TF1, où elle officie en qualité d’enquêtrice. Il s’agit de Mask Singer. Mais sa compétence est mise en doute. Sheila est allée de sa salve indirecte.
Le magazine « Public » a dévoilé les cachets des jurés de ce divertissement à succès de la première chaine animé par Camille Combal.
Si Kev Adams est supposé avoir touché 200 000 euros, Alessandra Sublet quant à elle « se contente de 80 000 euros » comme les autres enquêteurs de ce programme qui a battu des records d’audiences pour sa première diffusion.
La première chaîne a souhaité hausser le niveau par rapports à « Danse avec les Danse », dont les audiences ne sont plus au beau-fixe.
Il y a d’ailleurs plusieurs personnalités ayant refusé de participer au concours de danse, mais ont pris la décision de participer à Mask Singer, le cas de Marie-José Pérec a été évoqué par le magazine people.
L’ex athlète a accepté ce nouveau programme pour un cachet estimé entre 15000 et 20000 euros.
Sheila a en outre par participé à ce programme d’où elle a été éliminée. Pour elle les membres du jury dont Alessandra Sublet, ne sont pas doués.
« Quand les jurés pensent à Nicolas Sarkozy, Jean Dujardin ou Guillaume Canet, c’est n’importe quoi ! Il faut être un minimum logique », a-t-elle lancé.
« Ils ont même cité Dominique de Villepin. Si Dominique de Villepin vient faire le paon, on ne s’en sort plus », a insisté la chanteuse lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Ces articles devraient vous intéresser :