Carole Bouquet, la maman de Dimitri Rassam, a créé la surprise au Festival de Cannes en apparaissant avec la princesse Caroline de Monaco. Mais l’actrice émérite est critiquée Critiquée pour son regard en présence de Caroline de Monaco.
Depuis qu’elle fréquente un mec de 29 ans, un dénommé Jordan, Alessandra Sublet serait comme une adolescente. Son nouveau mec, elle ne le lâche pas d’une semelle.
Le magazine Public a en effet révélé dans les colonnes de son numéro du 1 février que l’animatrice de TF1 a tourné la page de Clément, le père de ses enfants, même si leur divorce n’a pas encore été prononcé. Ils semblaient pourtant avoir donné une seconde chance à leur couple au début de l’année après des vacances ensemble à Saint-Barth. Mais ce ne serait pas le cas.
Alessandra Sublet et Jordan faisaient partie de la même bande d’amis. Et puis « à force de moments de rigolades passés ensemble ils ont fini par se rendre à l’évidence : ils en pincent l’un pour l’autre. Alors, grisés par cette folle histoire d’amitié devenu idylle, Aless et Jordan ne se quittent plus », indique le magazine people, qui évoque un comportement adolescent.
« Avec eux un banal hall d’aéroport se transforme en scène de film romantique ; ça se taquine ça se vanne, ça se câline et surtout ça se roule d’énormes pelles ! On dirait deux ados qui roucoulent ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :