Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».
Chargé « indirectement » par Alessandra Sublet et bien plus par Pascal Praud dans son émission « L’heure des Pros » sur C News, Olivier Duhamel a tenu à mettre les pendules à l’heure.
L’illustre politologue est supposé avoir révélé devant les enquêteurs avoir eu une relation avec son beau-fils, Victor. « Il évoque « une grosse bêtise impardonnable », une « erreur » notamment à cause de leur grande différence d’âge, rapportait « Le Parisien ».
« Tout est horrible dans le titre et dans les propos tenus par Olivier Duhamel », a commenté la danseuse et comédienne Andréa Bescond.
Et ce propos est relayé par Alessandra Sublet sur sa story Instagram .
« Elle a tellement raison », a commenté à la séduisante brune.
Pascal Praud s’était aussi emporté dans « L’heure des Pros » sur C News sur les propos d’Olivier Duhamel.
« On a évidemment les mots d’Olivier Duhamel qui seraient rapportés ‘bêtise impardonnable’, je trouve que c’est faible si vous me le permettez, ce n’est pas une bêtise, c’est un crime » s’est emporté le journaliste.
Olivier Duhamel a cependant tenu à mettre les pendules.
Il a adressé un SMS à Pascal Praud pour démentir avoir tenu ces propos.
« Je n’ai jamais prononcé le nom aussi stupide qu’inacceptable de ’bêtise’. Jamais », a écrit le beau-père de Camille Kouchner.
Ces articles devraient vous intéresser :