Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.
Alors que Laeticia Hallyday est supposée être lâchée pas tout le monde, Alessandra Sublet vient de lui rendre une petite visite. Et ça lui fait chaud au coeur.
Les deux femmes ont assisté ensemble au match de basket opposant les Lakers et les Hornets.
Elles auraient été invitées par Tony Parker que l’animatrice star de TF1 remercie dans son message diffusé sur Instagram, où une photo avec Laeticia Hallyday et une amie est diffusée.
Gala affirme pourtant que la jolie blonde a été abandonnée par certains potes qui auraient pris leur distance depuis la disparition du rockeur en décembre 2017 des suites d’un cancer. Ils se feraient rares chez elle.
Laeticia Hallyday resterait le soir chez elle dans sa magnifique villa de Pacific Palisades qui lui coûterait la peau des fesses. Le somme folle de 500 000 dollars par an en impôts locaux a été évoquée.
« Seule. Elle aimait cuisiner pour son homme, les potes qui débarquaient. Johnny parti, les invités se font rares. Certains, comme Yodelice, (Maxim Nucci), le cuisinier Jean Imbert ou le photographe Dimitri Coste, de passage pour le travail, viennent l’embrasser et déjeuner avec elle et les filles », a fait savoir l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :