Laeticia Hallyday et Jalil Lespert feraient désormais l’impasse sur Saint-Barth pour une inquiétante raison. Et il est précisé par le magazine Closer.
La réconciliation de Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet à Saint-Barth, officialisée à Saint-Barth, serait une pure opération com’.
Ce week-end, l’animatrice star de TF1 s’est emparé de son fil Instagram pour publier une photo sur laquelle on la découvre avec la veuve du taulier.
C’est manière directe de mettre un point final aux rumeurs de fâcheries ayant circulé suite à ses confidences livrées dans Télé 7 Jours, où elle expliquait ne pas être dans ce métier pour « se faire des amies ».
Ces propos avaient été perçus comme une prise de distance avec Laeticia Hallyday.
Et ce week-end, une photo confirme leur réconciliation.
Mais pour certains internautes, il s’agit clairement d’une opération com’.
« Oh la mise en scène avec les plis de la robe bien rangés tout ça très naturel », ironise une fan, réagissant à cette photo.
Il faut dire que ce n’était pas la première fâcherie entre les deux femmes .
Alessandra Sublet avait balancé sur elle dans un message.
« En substance, le message disait qu’il faut se farcir les Hallyday parce que c’est important professionnellement, mais qu’elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer », déplorait Johnny Hallyday dans son autobiographie « Dans mes yeux », sortie en 2003.
Ces articles devraient vous intéresser :