
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
Avant son retour à l’antenne, Alessandra Sublet s’est fait un "souvenir indélébile", un tatouage représentant la carte de Saint-Barth, une ile antillaise, où elle a ses habitudes.
"stbarthdanslapeau #tattoo merci @karas_tattoo ????", a écrit l’animatrice, en légende d’une photo dévoilée sur Instagram.
Fin juillet, Alessandra Sublet n’a pas manqué de rendre une petite visite à son amie Laeticia Hallyday, qui surmonte tant bien que mal la mort de Johnny, emporté par la maladie en décembre dernier.
Les deux amies avaient d’ailleurs immortalisé leurs retrouvailles, entourées de leurs copines dont Isabelle Camus, l’épouse de Yannick Noah.
« Girls just want to have fun ???? ???? », « Les filles veulent juste prendre du bon temps », a commenté l’animatrice de TF1 sur Instagram, en légende d’une photo de groupe.
Entre Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday, c’est désormais la fin de la guerre, après des années de brouille.
Les deux femmes avaient déjà scellé cette réconciliation l’an dernier. L’animatrice de TF1 avait été invitée à la grande fête annuelle de Johnny et Laeticia, organisée à Saint Barth, comme le confirmait sur « Instagram » Hortense d’Estève, l’ex-épouse de Calogero, qui était également de la soirée.
Laeticia Hallyday y prenait la pose avec Alessandra Sublet.
Ces articles devraient vous intéresser :