
Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.
Alexandra de Hanovre s’est offert une parenthèse enchantée au Japon en compagnie de son fiancé, Ben-Sylvester Strautmann. On pensait pourtant qu’il était absent.
Le compagnon de l’héritière monégasque se fait relativement discret.
Ce voyage, aux allures de lune de miel anticipée, leur a permis de s’éloigner du tumulte quotidien et de profiter de moments privilégiés à deux.
Si cette escapade nippone semble confirmer leur amour, le mariage, lui, reste pour l’instant entouré de mystère, a rappelé un média italien, « Delei ».
Alors que les amoureux s’offrent régulièrement des week-ends prolongés, cette escapade au pays du Soleil-Levant laisse planer le doute sur la célébration de leurs noces.
Depuis 2016, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco et Ben-Sylvester Strautmann forment un couple solide. Leur première apparition publique remonte à mars 2017, lors d’un match de la Ligue des Champions au stade Louis-II. En 2018, ils officialisent leur relation en participant ensemble au Bal de la Rose à Monaco.
Ben-Sylvester Strautmann, né le 31 décembre 1998 en Basse-Saxe, Allemagne, est issu d’une famille prospère dans le secteur des engins agricoles.
Ses parents, actifs dans le milieu bancaire, ont ensuite déménagé à Monaco, où Ben-Sylvester a grandi. Mesurant 1,96 mètre, il est un athlète accompli, ayant joué pour l’équipe de basket-ball de la principauté. Passionné de musique, il exerce également en tant que DJ.
Ces articles devraient vous intéresser :