Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.
« 7 Tage » revient sur la relation compliquée entre Ernest-August de Hanovre et sa fille, Alexandra, née de sa relation avec Caroline de Monaco, et affirme que celle-ci l’éviterait comme la peste.
Entre Alexandra de Hanovre, 19 ans, et son père, le prince August de Hanovre, ce serait la guerre froide. Ils ne s’adresseraient plus la parole croit savoir le média allemand, qui cite un proche.
« Alexandra a grandi et a compris enfin les humiliations subies par sa mère, la princesse Caroline, et en veut terriblement à son père », glisse un intime de la famille.
Celle qui est couple avec un basketteur et DJ, fils de banquier millionnaire , reprocherait aussi à son père « son irresponsabilité et d’avoir fait imploser » la famille.
Ce serait d’ailleurs pour « le punir » que la princesse de Hanovre a renoncé à sa foi protestante, pour embrasser le catholicisme, religion d’Etat à Monaco.
Mais en devenant catholique, Alexandra de Hanovre a perdu son rang successoral britannique. Elle n’est donc plus considérée comme membre de la famille royale britannique, contrairement à ses frères, qui étaient invités le 12 octobre dernier au mariage d’Eugénie d’York.
La conversion d’Alexandra de Hanovre avait été révélée par le colonel Luc Fringant , qui a été du trente ans service du prince Albert, dans les colonnes de la dernière édition de ‘Point de Vue’.
Ces articles devraient vous intéresser :