Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...
Alexandra de Hanovre, qui suivrait des études à New York, a été défiée par sa soeur ainée, Charlotte Casiraghi qui vient de lui lancer un challenge.
Dans un message diffusé sur Instagram, la fiancée de Dimitri Rassam a adressé un message à sa soeur cadette.
Elle lui a dédié un arbre et l’a invitée à participer à une campagne diffusée sur les réseaux sociaux via le hashtag ThereSheGrows et destinée à protéger l’écosystème de Leuser. ’Je dédie un arbre à ma soeur Alexandra et défie mon amie Alexia’, a-t-elle par ailleurs indiqué.
Il s’agit d’une zone forestière située dans les provinces d’Aceh et du Nord Sumatra sur l’île de Sumatra en Indonésie. Cette région couvre plus de 2,6 millions d’hectares, il s’agit de l’une des plus riches étendues de forêt ombrophile tropicale d’Asie du Sud-Est.
Charlotte Casiraghi n’est pas la seule personnalité à participer à ce challenge consistant à attirer l’attention sur la déforestation de cette zone afin de faire place à des plantations de palmiers à huile.
C’est aussi le cas de la styliste britannique Stella McCartney qui avait présenté à l’opéra de Paris une collection faite en grande partie de tissus et vêtements réutilisés, pour attirer l’attention sur sa campagne relayée sur Instagram.
Gwyneth Paltrow, Drew Barrymore et chanteuse Pink participent aussi à cette campagne.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :