Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.
Alors que Charlotte Casiraghi est supposée fâchée avec sa soeur, Alexandra de Hanovre, celle-ci a répliqué de la meilleure des manières.
Le média italien affirmait en avril dernier que la fiancée de Dimitri Rassam ne manquerait pas de ressentir une pointe de jalousie à l’égard de sa petite-soeur, qui commence à prendre son envol. Et à terme, elle pourrait lui faire de l’ombre.
Leurs personnalités trop différentes avaient aussi été soulignées. Des frictions pourraient naitre.
Charlotte Casiraghi serait « exubérante », alors que sa petite soeur serait « plus calme, et résolument posée ».
Mais cette rumeur a été balayée d’une revers de main par Alexandra de Hanovre, qui a fait un clin d’oeil à sa soeur ce week-end lors de son apparition à « Alberta Ferretti Cruise 2020 Collection, » qui se déroulait au Yacht Club de Monaco. Pierre Casiraghi et sa sublime épouse, la journaliste italienne Beatrice Borromeo, étaient aussi de l’événement.
La fille cadette de Caroline de Monaco portait une robe que sa soeur avait déjà portée il y a une quinzaine d’année, à l’occasion de la cérémonie d’intronisation de son oncle, le prince Albert de Monaco.
Il s’agit évidemment de la même robe, remise évidemment au goût du jour.
Ces articles devraient vous intéresser :