Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

11 août 2024 - 22h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche désormais une assurance déconcertante. Et elle vole même la vedette à sa tante Charlène de Monaco.

Née en 1999, l’héritière monégasque a grandi à l’abri des regards indiscrets, contrairement à ses aînés, les Casiraghi, qui ont été sous le feu des projecteurs dès leur plus jeune âge, rappelle le média allemand Bunte, qui la met à l’honneur.

Passionnée de patinage artistique, la fille cadette de Caroline de Monaco a pu s’épanouir loin de l’agitation médiatique.

Mais les choses ont changé ces derniers temps. Alexandra de Monaco ose désormais les tenues audacieuses et les apparitions remarquées sur les tapis rouges.

Lors du dernier Festival de Cannes, elle a littéralement ébloui les photographes avec un look à couper le souffle. Et au Bal de la Rose à Monaco, elle n’a pas hésité à voler la vedette à sa tante Charlène de Monaco, arborant une robe somptueuse qui mettait en valeur sa silhouette.

Ce changement de style s’accompagne d’une nouvelle assurance, précise le média allemand.

Alexandra de Monaco, qui s’est affichée très complice avec le prince Albert de Monaco aux JO de Paris, semble désormais prête à prendre sa place au sein de la famille princière et à se faire une place dans le cœur du public.

https://www.bunte.de/royals/fuerstenhaus-monaco/alexandra-von-hannover-wird-mama-caroline-immer-aehnlicher.html

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandra de Hanovre - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautman sur les traces du City Trail de Monaco

La princesse Alexandra de Hanovre a une nouvelle fois démontré son attachement à la Principauté en participant au City Trail de Monaco.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

« Ça a été une surprise », Isabelle Boulay évoque la naissance de son fils, un miracle

Invitée de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Isabelle Boulay s’est confiée avec émotion sur la naissance de son fils Marcus, un événement qui a bouleversé sa vie.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa tendre déclaration à ses fils dans C à vous

Ce 20 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a fait une belle déclaration d’amour à ses deux fils. En clôture de l’émission "C à vous", l’animatrice a été touchée par la chanson "Ton amoureuse" de Vitaa, qui s’adresse à un fils.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

Paul Belmondo, six mois après son divorce : un Noël sous le feu des critiques

Noël en famille pour Paul Belmondo, six mois après son divorce. Le fils de Bébel était entouré de ses trois fils, Alessandro (33 ans), Victor (31 ans) et Giacomo (26 ans). Vahé, son petit-fils âgé de 2 ans, était également de la fête.