
Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.
Alexandra Lamy a dévoilé sur son fil Instagram une vidéo montage dans laquelle on voit défiler plusieurs photographies d’elle.
La jolie blonde, qui ne serait plus un coeur à prendre, était en essayage de perruques. Blonde, brune, rousse, courte, longue, les perruques s’enchainent.
Alexandra Lamy sera le 15 mars sur nos écrans à l’affiche de “L’Embarras du choix ?”, réalisé par Éric Lavaine.
« C’est l’histoire de Juliette, 40 ans, qui a un problème pathologique ? : elle est incapable de faire le moindre choix dans sa vie. Au même moment, elle tombe amoureuse de Paul et Étienne, qui eux-mêmes tombent sous le charme. Naturellement, Juliette ne sait pas lequel choisir… Et ça fait des dégâts ?! », explique-t-elle.
Ce film ?« aborde en creux la question des choix, qu’on doit tous faire tout au long de notre vie ».
« Mais c’est avant tout une comédie romantique, légère, pour faire rire… Et à suspense ?! Jusqu’à la fin, le public se demande qui Juliette va finalement choisir. Paul (joué par Jamie Bamber) et Étienne (Arnaud Ducret) sont deux prétendants aussi charmants et différents l’un que l’autre. Si bien que le spectateur est, comme Juliette, indécis jusqu’au bout »
Ces articles devraient vous intéresser :