Alexandra Lamy a enfin trouvé chaussure à son pied avec Pierre Garonnaire, quelques années après son divorce avec Jean Dujardin. Comme le rapporte Voici, plus question de répéter les mêmes erreurs du passé en voulant tout contrôler, et cela convient parfaitement à son nouveau partenaire, qui est un père de deux jeunes enfants et qui la trouve à la fois indépendante, libre et joyeuse.
En fait, Pierre G, avec lequel elle a été repérée à Ile Maurice en janvier , et dans les rues de Paris, admire énormément les talents de sa chère. Il est ravi d’assister à ses tournages dès qu’il le peut.
Il est même prêt à voyager n’importe où en France pour la rejoindre sur les plateaux de tournage, ce qui a enchanté la séduisante actrice.
Lors de leur récent séjour à l’île Maurice, Alexandra Lamy a décidé de lâcher prise et de ne plus tout contrôler, une étape cruciale pour leur relation. Elle a réalisé que pour qu’un couple fonctionne, il faut que l’autre personne ait également l’impression de contribuer quelque chose à la relation.
Elle est désormais épanouie et a trouvé une manière plus saine d’aimer, ce qui a fait fondre le cœur de Pierre B, a indiqué le publication.
Bien que Pierre Garonnaire ne soit pas très présent sur les réseaux sociaux, il est à l’avant-garde d’une nouvelle tendance en créant sa société MYM (Me You More), qui permet aux fans d’avoir un accès à du contenu exclusif de leurs idoles. Cette société commence à rivaliser avec des géants tels que TikTok et OnlyFans et se développe rapidement à l’international. Il est en quelque sorte le mini Mark Zuckerberg des réseaux sociaux.