
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...
Après avoir interpelé Emmanuel Macron suite à "un comportment violent", Alexandra Lamy s’illustre cette fois avec un message pour dénoncer un geste abjecte.
Il s’agit de la violence subie par un policier en marge d’un rassemblement à Paris contre le projet de loi sur la sécurité globale.
"Ce que vit la police aujourd’hui est tout aussi abjecte que ce qu’a subi Michel", écrit l’ex-femme de Jean Dujardin, en référence à ce producteur de musique violenté par trois agents de police dans son studio d’enregistrement à Paris. Officiellement parce qu’il ne portait pas de masque contre le Covid-19.
"Honte à ces casseurs qui profitent de toutes manifestations pour détruire des magasins déjà en souffrance, qui viennent casser du flic, ils ne font que nous diviser et créer des amalgames", a dénoncé sur Twitter celle qui est officiellement un coeur à prendre.
Il y a deux ans, la séduisante blonde aurait partagé durant quelques mois la vie d’un garde du corps de Brigitte Macron.
">November 28, 2020Ce que vit la police aujourd’hui est tout aussi abjecte que ce qu’a subit Michel. Honte à ces casseurs qui profitent de toutes manifestations pour détruire des magasins déjà en souffrance, qui viennent casser du flic,ils ne font que nous diviser et créer des amalgames. pic.twitter.com/O9cF8Ecsf2
— Alexandra Lamy (@Alexandra_Lamy) https://twitter.com/Alexandra_Lamy/status/1332772243991097344
Ces articles devraient vous intéresser :