Des précisions sont données sur la supposée compagne de Vincent Cassel, Narah, celle qui aurait remplacé dans son coeur, Tina Kunakey, la mère de ses enfants. Des éclaircissements sur la mystérieuse compagne de Vincent Cassel sont apportés par le...
Après avoir interpelé Emmanuel Macron suite à "un comportment violent", Alexandra Lamy s’illustre cette fois avec un message pour dénoncer un geste abjecte.
Il s’agit de la violence subie par un policier en marge d’un rassemblement à Paris contre le projet de loi sur la sécurité globale.
"Ce que vit la police aujourd’hui est tout aussi abjecte que ce qu’a subi Michel", écrit l’ex-femme de Jean Dujardin, en référence à ce producteur de musique violenté par trois agents de police dans son studio d’enregistrement à Paris. Officiellement parce qu’il ne portait pas de masque contre le Covid-19.
"Honte à ces casseurs qui profitent de toutes manifestations pour détruire des magasins déjà en souffrance, qui viennent casser du flic, ils ne font que nous diviser et créer des amalgames", a dénoncé sur Twitter celle qui est officiellement un coeur à prendre.
Il y a deux ans, la séduisante blonde aurait partagé durant quelques mois la vie d’un garde du corps de Brigitte Macron.
">November 28, 2020Ce que vit la police aujourd’hui est tout aussi abjecte que ce qu’a subit Michel. Honte à ces casseurs qui profitent de toutes manifestations pour détruire des magasins déjà en souffrance, qui viennent casser du flic,ils ne font que nous diviser et créer des amalgames. pic.twitter.com/O9cF8Ecsf2
— Alexandra Lamy (@Alexandra_Lamy) https://twitter.com/Alexandra_Lamy/status/1332772243991097344
Ces articles devraient vous intéresser :