
Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.
Alexandra Lamy pourrait pistonner sa fille, Chloé, qui rejoindrait son nouveau projet, « Blanquette », une comédie actuellement en préparation.
C’est ce que laisse entendre le magazine « Closer », qui relaye les confidences livrées par la comédienne dans les pages du magazine « Télé 2 semaines ».
« Je prépare mon film Blanquette », a-t-elle confié lors d’un entretien avec le magazine « Télé 2 semaines ».
« Le rôle pourrait correspondre à Chloé, mais il faut qu’elle travaille. Je lui ferais passer les essais, ça lui fera les pieds. Je ne la pistonnerai jamais ».
Et au magazine « Closer » de commenter : « A bon, parce qu’ on a peu l’impression qu’elle va être sélectionnée ».
Invitée ce week-end de « 50 min Inside », le rendez-vous de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1, Alexandra Lamy a cette fois été interrogée sur l’aide qu’elle a apporté à sa soeur, Andrey Lamy, héroïne de la série « Scène de Ménage » sur M6.
« Il n’y a aucune raison que les gens disent qu’elle a été pistonnée. Elle a été nominée aux César. C’est une actrice extraordinaire. Donc il n’y a pas de problème », indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :