Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.
Alessandra Lamy, qui est très fusionnelle avec sa fille Chloé Jouannet serait inquiète après que celle-ci est entrée dans l’enfer "des films pour adultes".
C’est l’inquiétante rumeur évoquée par le magazine "Ici Paris", qui reprend une information de Konbini.
Une plainte a été déposée contre Chloé Jouannet qui le reconnait elle-même lors d’un entretien accordé à Konbini, où elle précise que cette poursuite est consécutive à une "scène un peu trash dans la voiture".
Un acte qui a été dénoncé par les voisins, alertés par le bruits.
"Mais qui tourne un po*no dans le rues de Bay-sur-Marne ? Se sont-ils insurgés".
Mais en réalité, il s’agit du tournage d’une scène un peu trash avec son partenaire Ardien Ménielle pour la nouvelle série de France.T Slash, Derby Girl.
"Je suis hyper pudique. Ça a été l’enfer pour moi. J’avais chaud", a confié la comédienne, qui sera par ailleurs très bientôt à l’affiche de l’adaptation française de la série Luther, avec Idris Elba en originale.
"Christopher Bayemi, qui reprend le rôle d’Idris Elba, est un acteur formidable. Je joue Alice Morgan, mais je ne peux pas vous dire grand-chose de plus, pour ne rien dévoiler", avait-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Ces articles devraient vous intéresser :