Marion Cotillard est supposée avoir eu il y a eu deux ans une liaison avec Camille Cottin, sa meilleure amie. Et cela aurait provoqué quelques frictions avec son compagnon, Guillaume Canet.
Alexandra Lamy a rejoint le terrible combat mené par Françoise Laborde et lui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux.
« Merci Françoise Laborde pour ce manifeste. Avec tout mon soutien », a commenté la séduisante, qui a relayé une vidéo d’une interview de la journaliste pour Konbini, où il est question de la maltraitance des enfants.
« Deux enfants meurent sous les coups de leurs parents ou de leurs proches, en France, chaque semaine », a précisé la journaliste.
En plus de ce combat, Alexandra Lamy mène de son côté une autre guerre, cette fois contre la violence conjugale . Elle avait interpelé il y a quelques mois le président de la république Emmanuel Macron.
« Hier journée internationale contre la violence à l’égard des femmes et des enfants », faisait savoir l’ex-femme de Jean Dujardin, rappelant que le chef de l’Etat, en croisade contre les violences contre les femmes, avait demandé à ces dernières de ne pas hésiter à appeler la police ».
« Heu pas sûre que ces images les rassurent. Dites moi, ces hommes ne sont pas des policiers nous sommes bien d’accord ? », demandait-elle, en relayant cette vidéo choc de policiers tabassant Michel, un producteur de musique d’origine antillaise. Il lui serait reproché le non port du masque en cette période de crise.
">April 16, 2021Merci @frlaborde pour ce manifeste. Avec tout mon soutien ! https://t.co/N3XOlCThZ4
— Alexandra Lamy (@Alexandra_Lamy) https://twitter.com/Alexandra_Lamy/status/1382942105765564419
Ces articles devraient vous intéresser :