Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.
Alors que Charlène de Monaco vient à peine de rentrer en principauté après des mois d’absence, voilà que Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco se rappelle à ses souvenirs. Elle a souhaité un joyeux anniversaire au père de son fils Alexandre.
Et d’après le média allemand, il s’agirait d’une humiliation pour la princesse Charlène de Monaco qui n’a pas pris la peine d’adresser un message au père de ses enfants à l’occasion de cet anniversaire spécial.
« Tout est OK ? Non. Le jeu diabolique contre Charlène continue évidemment », titre Bild avant de s’interroger sur le contenu du message de l’ex-hôtesse de l’air et styliste.
Elle a écrit au prince Albert de Monaco : « Le monde te reconnaîtra comme le loyal, le digne, le roi ».
Il s’agirait d’une pique lancée à Charlène de Monaco, mais Bild ne précise pas en quoi ce message serait une coup de griffes.
Peut-être laisse-t-elle entendre que le prince Albert de Monaco aurait pris son parti dans le conflit l’opposant à la princesse Charles, qu’elle a étrillée dans Paris Match.
À l’époque, la première dame monégasque était au fond du seau.
Ces articles devraient vous intéresser :