La belle blonde aurait pris du recul en se rendant en Italie avec une amie, laissant Jalil Lespert derrière elle. Cette situation serait liée au malaise ressenti par son compagnon depuis trois d’être constamment dans l’ombre de Johnny Hallyday. Il aurait l’impression d’avoir un mort comme rival.
Le magazine Public l’acteur-réalisateur a également des ambitions et une carrière à poursuivre, comme le souligne l’hebdomadaire. Laeticia serait en pleine réflexion sur l’avenir de leur relation.
Pendant ce temps, Jalil Lespert reste à Paris pour se concentrer sur la postproduction de son documentaire "Dakar" en collaboration avec Redbull. La situation est d’autant plus difficile pour lui qu’il vient de perdre son père, Jean, qui était également comédien et avait joué un rôle majeur dans sa vocation artistique. Pendant que Laeticia Hallyday profite de son temps libre en Italie avec sa cadette, Joy, son autre fille, Joy, qui se trouve chez les Boudou dans le Sud de la France.
Laeticia Hallyday profiterait de cette distance comme une occasion de réflexion avant de se rendre à Saint-Barth à la fin du mois. Il se pourrait que Jalil Lespert la rejoigne.
People Story de son côté ne serait pas convaincu et affirme que Laeticia Hallyday se serait rapprochée de Vincent Cassel, qui serait séparé de Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie. Il semblerait « qu’elle ressente le besoin de faire le point dans sa vie sentimentale ». Vincent Cassel se trouverait actuellement à Turin pour le tournage de son dernier film.
Les intéressés n’ont pas commenté ces allégations.