Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont attiré tous les regards en arrivant au dîner caritatif de l’association « Un rien c’est tout » aux Invalides ce jeudi. Les clichés de leur apparition ont rapidement fait sensation, publiés sur le compte...
Maman pour la troisième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Laurent Delahousse, Alice Taglioni a vu un projet "chamboulé". Et elle en précise la raison sur Instagram.
La ravissante blonde, qui a mis au monde un petit Lino, s’est saisie de son fil Instagram pour partager un photo des coulisses du tournage de son téléfilm, Au-dessus du nuage, qui sera diffusé sur TF1.
Et elle s’attendait à tourner sous un beau soleil, mais les premières séquences de projet sur la vie de Dorine Bourneton, première femme au monde pilote de voltige handicapé, se seraient faites sous la pluie.
La fiancée de Laurent Delahousse, déjà émue de participer à ce projet, ne semble pas s’en plaindre.
"C’est une histoire émouvante, un portrait de femme et une histoire de résilience", déclaré de son côté le réalisateur Jérôme Cornuau.
Si Alice Taglioni ému de camper le rôle de pilote d’avion handicapé, son rôle est d’endosser le rôle de chanteuse.
"A 14 ans, j’ai chanté dans une chorale et j’ai ressenti une émotion incroyable. Chanter sur scène devant un public est un fantasme que je crois irréalisable dans la vie mais qui pourrait l’être au cinéma", a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :