L’actrice s’est saisie de son fil Instagram pour confirmer son grand retour dans la capitale après de superbes vacances dans le sud de la France.
"Retour paris #bonnerentrée", a-t-elle confié sur ce réseau social.
A la mi-août, le magazine Voici avait immortalisé cette escapade familiale, en faisait état du flou dans lequel la ravissante blonde allait se trouver à la rentrée.
A la rentrée, Laurent Delahousse, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, « reprendra le chemin des studios du JT, et Alice celui des plateaux, si un scénario s’impose à elle », indiquait la publication.
La maman de trois ans se trouverait dans le flou quant à sa carrière. Elle n’aurait aucun projet en attente.
Mais ses fans auront l’occasion de la retrouver très bientôt à l’affiche d’Au-dessus des nuages qui sera diffusé sur TF1.
Pour les besoins de ce projet, Alice Taglioni endosse le rôle de Dorine Bourneton, la première femme handicapée au monde à être pilote de voltige aérienne.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">