
Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.
Alice Taglioni va sans doute vivre un autre moment « difficile » à cause de sa « séparation » d’avec Laurent Delahousse, le père de sa petite Swann.
Après avoir abandonné le journaliste vedette de France 2 pour se rendre au Festival de Cannes, où elle s’était affichée avec un beau-gosse, dont l’identité a finalement été révélée, l’actrice se rendra en célibataire à Nouméa en Nouvelle Calédonie à la fin du mois de juin.
Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une crise conjugale comme l’avait prétendu le magazine Public en février dernier. L’hebdomadaire assurait que les deux amoureux s’étaient rendus avec leurs enfants à Ile Maurice pour tenter de sauver leur couple au bord de l’implosion. Cette rumeur a été démentie par le journaliste dans TV Mag, qui l’avait jugée ridicule.
Mais cette fois, la séparation est effective puisque Alice Taglioni mettra le cap sur Nouméa non pas pour des vacances, mais pour y officier en qualité de présidente de la 21ème édition du Festival du cinéma de La Foa, qui se déroulera du 28 juin au 7 juillet 2019.
Pour l’occasion, la belle blonde sera accompagnée de la directrice de casting, Françoise Ménidrey.
Ces articles devraient vous intéresser :