Dans une interview accordée au Parisien, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’est remémorée le moment où son fils lui a fait part de son ambition de jouer pour le Real Madrid.
Très proche de Kylian Mbappé depuis quelques années, Alicia Aylies, l’ancienne Miss France, est supposée avoir balancé l’adresse parisienne de l’attaquant de l’équipe de France. De l’intox !
Le magazine « Public » évoque de son côté une mauvaise blague.
La séduisante brune qui serait engagée dans une relation avec Benjamin Pavard, est accusée sur les réseaux sociaux d’avoir fait la plus grosse bourde de 2021.
Sur son Instagram, où elle est très présente, Alicia Aylies avait répondu cash à un internaute qui lui demandait où elle était avec Kylian Mbappé :
« 118, rue de la Paix, 75008 ».
Et certains ont prétendue qu’elle aurait révélé l’adresse du footballeur à ses 432000 abonnés.
Mais il n’en est rien. Il s’agit simplement d’une mauvaise blague, indique le magazine Public, en expliquant à ceux qui ne connaissent pas les rues de la capitale par coeur que la rue de la Paix ne se situe pas dans le 8ème arrondissement de Paris, mais à cheval entre le 1er et 2ème arrondissement.
Il y a quelques mois, Alicia Aylies faisait parler d’elle en raison d’une supposée proximité avec Benjamin Pavard.
Ce serait au cours de leurs vacances qu’ils ont été présentés l’un à l’autre par des amis communs », a rapporté le magazine "Public".
« On a senti que ça a matché entre eux dès le premier regard », a confié une source sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :