
Géraldine Maillet a livré son avis sur les déclarations de Kylian Mbappé et Marcus Thuram lors de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Et ses propos, elle ne les valide pas.
Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, ainsi que les joueurs du Paris Saint-Germain sont appelés à sortir du bois par Daniel Riolo sur l’affaire Christophe Galtier.
L’entraîneur du PSG Christophe Galtier accusé d’avoir tenu des propos racistes et discriminants extrêmement graves.
Cette affaire, Daniel Riolo y revient dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où elle présente son ouvrage “Chaos Football Club”, paru aujourd’hui aux éditions Hugo Sport.
Il demande aux joueurs dont Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, ainsi que les autres stars du Paris Saint-Germain de sortir de leur réserve.
« J’aimerais bien que les joueurs sortent enfin du bois quand même ! Depuis qu’on a révélé ce mail, nous journalistes, on est insultés sur les réseaux sociaux... j’avais l’impression que j’étais coupable ! », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.
Pour le moment les joueurs gardent le silence, tandis que Christophe Galtier a démenti ces allégations.
Son avocat a d’aillleurs rédigé un communiqué transmis ensuite à l’AFP.
"Compte tenu de la gravité des accusations portées contre lui, qu’il conteste avec la plus grande fermeté, Christophe Galtier a immédiatement saisi son avocat, Maître Olivier Martin, pour engager, sans délai, les poursuites judiciaires nécessaires qui s’imposent et ce d’autant plus que depuis cette divulgation, il fait l’objet de menaces et d’actes de harcèlement intolérables".
">April 12, 2023"J'aimerais bien que les joueurs sortent enfin du bois quand même ! Depuis qu'on a révélé ce mail, nous journalistes, on est insultés sur les réseaux sociaux... j'avais l'impression que j'étais coupable !"
Christophe Galtier accusé de propos racistes : @DanielRiolo dans #CàVous pic.twitter.com/gOTHiuHWuI
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1646213865334620160
Ces articles devraient vous intéresser :