L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.
Alicia Aylies, qui a été couronnée Miss France 2017 le 17 décembre dernier, aurait été « blanchie » pour les besoins d’un shooting de Paris Match, ce qui n’a pas manqué de susciter une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Interrogée à ce sujet, la jolie métisse affirme qu’il s’agit simplement d’éclairage. Il ne s’agit aucunement de retouche d’image comme cela a été supposé sur les réseaux sociaux.
« La photo de Paris Match n’a pas été blanchie, la lumière était très intense », a confié la jolie guyanaise dans les pages de TV Mag.
Ce propos est confirmé par le photographe contacté cette fois par HuffPost.
« Elle est éclairée avec des flashs. Donc forcément, Alicia Aylies est plus éclairée que si vous la voyiez dans un couloir sombre, explique-t-il. Prenez-vous en photo avec un iPhone avec et sans flash et vous allez bien voir la différence.
« Ce serait à des milliers de kilomètres de nos préoccupations le jour d’un shooting », a-t-il par ailleurs fait savoir.
">22 décembre 2016D'après les photos de @ParisMatch, on a changé de #MissFrance. Vous auriez dû la faire plus blanche encore les gars... pic.twitter.com/KbR5me3EPB
— Laetitia Reboulleau (@Loun_R) https://twitter.com/Loun_R/status/811898856493305856
">22 décembre 2016@DamienMercereau @Wiwoos @SamanthaDsts Il y a plus clair et plus clair, les deux photos ne sont pas du tout équivalentes ;) pic.twitter.com/qqojpH6zcD
— Laetitia Reboulleau (@Loun_R) https://twitter.com/Loun_R/status/811966303636426752
Ces articles devraient vous intéresser :