Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
Pas crainte de ’gâcher’ sa rencontre avec son idole Al Pacino, Jamel Debbouze a renoncé à un projet, confirme-t-il lors d’un entretien avec TV Magazine.
’Je devais tourner avec une de mes idoles, Al Pacino, et j’ai dit non !’, confie l’acteur, actuellement à l’affiche de ’Pourquoi je n’ai pas manqué mon père’.
’Pas pour me la raconter, juste parce que je ne maîtrisais pas la langue et que je ne voulais pas risquer de rencontrer mon idole dans ces conditions’, précise-t-il.
’Il aurait eu l’impression de parler à un abribus [rires] !’, ajoute Jamel Debbouze, qui s’affirme par ailleurs perdu sans son épouse Melissa Theuriau.
Il avait notamment vécu son absence durant le tournage de l’émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée en janvier 2014 à laquelle elle avait participé comme un drame.
’On n’avait jamais été séparé aussi longtemps. Et le fait de ne pas pouvoir la joindre pendant dix-sept jours, ça a été très pénible. Il est fou, ce Frédéric Lopez ! Avec les enfants, je ne m’en sortais plus. J’ai même failli porter plainte pour non-assistance à personne en danger [rires] !’.
A la question s’il pourrait participer à ce programme de France 2, l’humoriste répond par la négative.
’Je ne pourrais pas donner autant de vérité à l’antenne. Je suis trop pudique pour ça’, dit-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :