Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
Si Amal Clooney reste avec George, bien que celui-ci se soit illustré à plusieurs reprises par un prétendu comportement erratique, c’est en raison de son humour très particulier.
Visé par les rumeurs de tensions, le couple a affiché une belle unité lors d’une soirée organisée en hommage au prince Charles à l’occasion du 50 ème anniversaire de son investiture en tant que prince de Galles.
Et si la jeune femme « reste avec lui », c’est non seulement parce qu’elle aime et qu’il est le père de ses jumeaux, mais aussi pour son sens de l’humour très particulier.
Leur quotidien ne serait presque jamais routinier, indique le Daily Mail, qui reprend les confidences livrées par l’acteur lui-même lors d’une récente interview.
George Clooney racontait une blague faite à sa femme de ménage italienne.
Après avoir étalé du Nutella dans une nouvelle couche de son bébé, il l’a placée dans une poubelle avant de faire appel à son employée de maison.
George Clooney l’ a alors informée que son épouse voulait savoir si
« si Alexander a fait caca ou pipi ?? ». L’acteur ouvre alors la poubelle pour prendre la couche avant de la frotter sur son « visage et de la goûter ».
Surprise par son comportement, sa femme de ménage a « pris la fuite ».
Ces articles devraient vous intéresser :