Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
De la rumeur disant Amal et George Clooney au bord du divorce, il en est question dans les colonnes du magazine ’Public’ qui s’interroge dans son édition du 7 février sur sa réalité.
Quatre ans après leur mariage, l’acteur hollywoodien et l’avocate internationale continuent d’être ciblées par les rumeurs disant leur couple au bord de la rupture.
La dernier ragot en date avait été rapporté par le magazine ’Globe’ qui affirmait que la jeune maman, avait quitté leur immense propriété londonienne avec leurs jumeaux, Ella et Alex pour poser ses valises en Sardaigne. George Clooney serait devenu fou. Il n’aurait cessé de l’appeler pour la supplier de revenir.
Mais cette allégation est mise en doute par le magazine ’Public’ qui estime cette rumeur crédible à seulement 10%.
« Ce n’est pas la première fois que le couple fait face à de telles rumeurs mais cette fois, l’agent de George Clooney a pris le taureau par les cornes en faisant une déclaration officielle au magazine Hollywood Life ».
Cette rumeur estimait-il est une pure invention, affirmant que le couple est plus heureux que jamais.
« Amal ne se cache pas en Sardaigne », a-t-il martelé.
Ces articles devraient vous intéresser :