George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
Furieuse contre son mari, George Clooney, Amal Clooney aurait trouvé du réconfort auprès d’une amie, l’ex top-modèle Cindy Crawford, qui traverserait aussi une crise conjugale.
Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la relation de l’acteur hollywoodien et de la mère de ses jumeaux, Ella et Alex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Alors qu’on pensait leur relation apaisée, RadarOnline livre une autre version et fait cas d’une terrible dispute qui aurait mal tourné.
Et pour se calmer, l’avocate qui célèbre ce 3 février son 41 ème anniversaire aurait diné avec Cindy Crawford.
« Leur rupture tourne au cauchemar et les choses semblent s’aggraver entre eux », a glissé un intime.
Pour autant, aucune photo de ce diner n’a été publiée.
George Clooney a beau s’afficher complice avec la mère de ses enfants, et rassurer sur l’unité de leur couple, les rumeurs à leur sujet ne s’arrêteront pas pour autant.
Dans le livre ‘George Clooney, Une ambition secrète’, Maëlle Brun et Amelle Zaïd affirment que George Clooney aurait « casté » Amal Clooney, avocate internationale spécialisée dans les droits de l’homme, et qui serait destinée à « l’aider dans sa quête de pouvoir », celui de se présenter un jour à la présidence des Etats-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :