Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.
Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.
Le documentaire "Prince Harry’s Mission : Life, Family and the Invictus Games", tourné pendant les derniers Invictus Games à Vancouver, pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Netflix.
En signant avec Hulu, Meghan et Harry enfreignent-ils les clauses de leur contrat avec Netflix ? C’est la question que se posent les experts. "Il n’y a aucune chance que Netflix n’ait pas été au courant du documentaire", affirme Jane Owen, experte en communication pour les stars.
"Un deal comme celui-ci, avec autant d’argent en jeu, doit avoir des termes très stricts au sujet de ce que peut faire Harry avec d’autres plateformes".
Ce nouveau coup d’éclat ne risque pas d’améliorer l’image du couple Sussex, déjà fragilisée par la perte de leur contrat avec Spotifyet les critiques incessantes sur leur train de vie.
Face à l’hostilité grandissante du public américain, Harry et Meghan envisageraient-ils de se réconcilier avec la famille royale ? La rumeur enfle, et la présence de Meghan au jubilé de platine de la reine Elizabeth II en juin prochain pourrait en être le signe.
Ces articles devraient vous intéresser :