Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Finalement Amber Heard a décidé de renoncer à attaquer en justice un proche de Johnny Depp, qui l’avait accusée d’être affabulatrice suite à son dépôt de plainte contre son ex mari pour violences conjugales.
Cette semaine, TMZ révélait que la texane avait entamé une action en justice contre Doug Stanhope suite à sa lettre publiée par « The Wrap ».
« Johnny nous a avoué qu’Amber Heard l’avait menacée de chantage et de mentir à son sujet publiquement s’il n’acceptait pas ses conditions du divorce. Je lui ai dit que je m’attendais à cette séparation. Tout ce que Johnny nous a dit à propos des menaces d’Amber Heard s’est réalisé. Ca a été repris partout, s’est répandu sur internet comme la peste et a explosé sur Twitter », avait-il indiqué.
Et après avoir fait part de son intention d’aller en justice pour régler cette histoire, Amber Heard aurait finalement décidé de tourner la page et de renoncer à cette poursuite.
Son désir est finalement de « retourner travailler et vivre une vie heureuse et normale », et en finir enfin de cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :