Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.
Si un remplaçant a été trouvé à Florent Pagny au prise avec le cancer, ce serait aussi le cas d’Amel Bent, qui est sur le point d’accoucher. Sa doublure a été choisie.
Même si le chanteur émérite réagit très bien à son traitement contre le cancer, pas question pour la production de The Voice de prendre des risques.
Patrick Fiori a été sollicité pour le remplacer, et il aurait accepté le rôle.
« Grand pote de Florent Pagny, il a donc tout de suite accepté de jouer les doublures, malgré les circonstances si douloureuses », précise la publication.
Ce rôle de doublure aurait aussi été attribuée à l’une de ses collègues de la version enfants, il y a quelques jours, Louane.
Elle devrait en effet remplacer Amel Bent, dans l’éventualité que celle-ci accouche. Son accouchement serait d’ailleurs imminent.
Contractuellement, Louane et Patrick Fiori ne devraient pas quitter Patrick ces temps-ci.
« Une précaution que son Patrick Fiori souhaite bien-sûr exagérée : il sait que son pote Florent courageux et combatif, et prêt à tout pour conserver sa liberté de chanter", conclut l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :