Un autre prime de la saison 12 de The Voice a été diffusé le 25 mars sur TF1, avec toujours Nikos Aliagas à l’animation, et les coachs ont offert aux téléspectateurs une prestation époustouflante. Jade, 18 ans et originaire de Cannes, a été au centre de l’attention. Elle a interprété "Mon idole" de Janie, une prestation qui a captivé l’attention de deux coachs en particulier : Amel Bent et Zazie. Mais un geste de cette dernière a intrigué les autres coachs et les fans mobilisés sur les réseaux sociaux.
Les deux stars de la chanson ont ensuite rivalisé pour recruter Jade dans leur équipe. Amel Bent dont la bienveillance a été saluée sur les réseaux sociaux, a été la première à se retourner, suivie de près par Zazie, qui ne lâche rien.
Amel Bent a salué la prestation de la candidate tandis que Zazie a souligné quelques imperfections dues au stress.
Et ce à moment, contre tout attente qu’elle a utilisé Super Block qui lui a permis de neutraliser Amel Bent.
Les autres coachs, choqués par son comportement, ont qualifié Zazie de "traîtresse", de "sorcière" et de "maléfique".
Malgré cela, Jade n’a pas été déçue par le choix de Zazie et a rejoint son équipe avec enthousiasme. La jeune chanteuse a été soutenue en coulisses par sa meilleure amie, Mary Milton, demi-finaliste de The Voice en 2022.
Jade a confié qu’elle consacrait toute sa vie à la musique et que Mary était une grande source d’inspiration pour elle.
En fin de compte, Jade a été heureuse de faire partie de l’équipe de Zazie, malgré l’agitation qui a suivi son choix. Les autres coachs ont été étonnés de la stratégie de Zazie, et Vianney affirme même qu’elle a vrillé.