Hiba Abouk : réaction énigmatique face à l’escapade de Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, mais un "like" pour Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo
Lors de son procès pour fraude au permis de conduire, le chéri d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a fait une incroyable révélation, le couple qu’il forme avec la coach de The Voice a implosé. Ils seraient divorcés.
C’est l’annonce choc du magazine Public, qui consacre sa Une du magazine Public, qu’affirme la coach de The Voice en réalité divorcée, alors que très régulièrement des photos de sa petite famille sont diffusée sur son fil Instagram.
Pour conforter cette allégation, l’hebdomadaire se base sur une déclaration de l’ancien gérant d’auto-école lors d’une audience pour fraude fiscale.
"Pourquoi avez-vous fait des déclarations de revenus séparés ?", lui a demandé le juge. "Parce que nous avons divorcé", avait-il répondu.
La précision a finalement été apportée par l’avocat de la défense.
"Le procureur a requis une forte amende comme mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an dernier pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. Et comme vous le savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer", a-t-il déclaré. L’ex-mari d’ami serait devenu coach sportif.
Ces articles devraient vous intéresser :