Après avoir traversé des moments difficiles, dont une fausse couche et la détention de son mari, Amel Bent a trouvé la force de se relever.
Coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Amel Bent a été visée par d’étranges critiques sur les réseaux sociaux. Elle est supposée être incompétente.
Celle qui attend son troisième enfant, peut-être un garçon, comme elle le laissait entendre sur sa story Instagram, attendrait que les autres coachs se retournent sur les talents pour buzzer.
« Quand on vous dit qu’Amel est incompétente. Elle attend que les autres y aille pour y aller ? Déjà que sa carrière est minable actuellement, mais sa présence à The Voice encore plus », est-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission musicale de TF1 sont très mobilisés.
« Amel elle a peur de se retourner toute seule ou c’est comment ? ».
« Marc et Amel se retournent devant Lleeroy ».
« Amel qui attend toujours qu’un coach se retourne pour se retourner aussi ».
« Comment ça il a été refusé 4 fois lui ? Mdrr j’aime beaucoup ! Et Amel qui regarde de voir si les autres se retournent pour se retourner ».
« Nan mais Amel qui dit "j’adore", "c’est trop bien" et qui attend que quelqu’un buzz pour buzzer c’est trop vraiment ».
Ces articles devraient vous intéresser :