Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.
Amel Bent, la coach bienveillante de The Voice, le télé-crochet de TF1, célèbre ses protégés Arslane et Micha.
Sur Instagram, où elle est très présente, elle partage avec ses followers un instant musical empreint de bonheur et de partage, un moment qui restera gravé dans les mémoires tant l’émotion était palpable.
La maman de trois enfants nés de son mariage avec Patrick Antonelli, exp rime sa gratitude envers tous ceux qui ont soutenu Arslane et Micha jusqu’en finale, tout en comptant sur leur soutien pour réaliser leur rêve lors de la grande finale ce samedi.
Et ce soir, ils ont assuré, notamment avec un duo avec Christophe Maé. Aya Nakamura a assuré le show.
Son message a suscité de nombreux commentaires, où beaucoup saluent sa bienveillance envers les deux candidats. Les internautes soulignent la beauté de ce moment et remercient « Amel de prendre soin d’eux de cette manière », appréciant son naturel qui fait tant de bien
« Tellement bienveillante envers Micha et Arlsane ! », commente un internaute sur ce réseau social.
Et un autre d’ajouter : « Magnifique ce moment ? Merci Amel de prendre soin d’eux comme ça… et ton naturel, ça fait tellement de bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :