Amel Bent, de retour ce soir dans un nouvel épisode de The Voice sur TF1, a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux suite à sa déclaration émouvante à Arslane, éliminé lors du dernier prime.
Amel Bent a beau être mariée avec Patrick Antonelli, le père de ses trois enfants, cela ne l’empêche pas d’avoir un petit faible pour Vianney, son partenaire dans The Voice. C’est son coup de coeur.
Les fans de ce programme présenté par Nikos Aliagas sur TF1 en sont convaincus.
Il semblerait que l’attirance d’Amel Bent pour son collègue Vianney ne soit un secret pour personne sur le plateau de The Voice.
Malgré son mariage avec Patrick Antonelli et son rôle de mère de famille, Amel ne peut apparemment pas s’empêcher d’avoir un "petit faible" pour Vianney, comme l’ont révélé les fans du programme présenté par Nikos Aliagas sur TF1.
Ces derniers ont en effet remarqué que la chanteuse cherchait souvent à attirer l’attention de son partenaire en imitant les autres coaches et en faisant des tonnes. Certains fans sont même allés jusqu’à la qualifier de "crush" de Vianney. Ces sentiments ne semblent cependant pas être partagés par tout le monde, certains fans la trouvant même insupportable en raison de son attitude jugée arrogante.
« Amel Bent, il faut toujours qu’elle essaye d’attirer l’attention de Vianney, quitte à imiter les autres coaches et en rajouter. On voit que c’est son crush ».
« Vianney et Zazie sont de très bon coachs mais alors là Amel Bent et les Big Flo et Oli ils sont pas à leurs places #TheVoice ».
">March 4, 2023Amel Bent, il faut toujours qu'elle essaye d'attirer l'attention de Vianney, quitte à imiter les autres coaches et en rajouter. On voit que c'est son crush. #TheVoice
— Agnès Menescot (@AgnsMenescot) https://twitter.com/AgnsMenescot/status/1632123683488538627
Ces articles devraient vous intéresser :