La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.
Vianney a livré de tendres confidences au sujet de sa relation avec la chanteuse Amel Bent. Les deux stars partagent l’affiche de The Voice Kids, sur TF1.
Amel Bent aurait permis à Vianney de trouver un peu sa place dans The Voice, où il officie depuis le début de cette saison en qualité de son coach.
Le chanteur de 30 ans évoque leurs relations lors d’un entretien accordé à Télé Star, dans son édition datée du 3 mai.
« Amel est franche, direct, avec elle je me sens en sécurité », a confié l’artiste, marié depuis l’an dernier avec la violoncelliste Catherine Robert avec laquelle il a été repéré en avril dernier se rendant à une église parisienne. Vianney était accompagnée de sa belle-fille dont le prénom n’est pas précisé.
Vianney est convenue qu’Amel Bent ne le trahirait pas, « une qualité première d’une amie ».
Si le chanteur a réussi à trouver sa place très rapidement et à s’intégrer dans l’aventure de The Voice, c’est en grande partie grâce à Amel Bent et aux autres coachs qui l’ont mis à l’aise.
Les réactions qu’il suscité après le diffusion de chaque prime, Vianney en parle aussi dans Télé Star. Il est un ébranlé des critiques sur son comportement , ce qui peut blessé certains proches.
Ces articles devraient vous intéresser :