Vianney, le coach de The Voice, aurait été confrontée à un terrible tentative de suicide, a rapporté le magazine « France Dimanche », dans son édition de cette semaine.
Le chanteur a poussé un cri d’espoir sur les réseaux sociaux après avoir lu la lettre d’adieu d’une adolescente victime de harcèlement scolaire. Un geste qui montre l’engagement de l’artiste auprès des jeunes en souffrance.
Comme le rapporte France Dimanche, il a récemment été touché par la tragédie d’une adolescente, Océane, qui a tenté de mettre fin à ses jours à cause du harcèlement scolaire.
En découvrant la lettre d’adieu d’Océane, le papa d’Edgar a été bouleversé. Il a décidé de lui adresser un message d’espoir sur les réseaux sociaux : « Ça glace le sang, a-t-il écrit. Océane, on t’aime très fort. Et crois-moi, les lâches d’aujourd’hui sont les esseulés de demain. Toi, tu nous as à tes côtés désormais et pour toujours ».
Le geste de Vianney est comme le précise l’hebdomadaire, un appel à la mobilisation contre le harcèlement scolaire. Un fléau qui touche des milliers d’enfants et d’adolescents chaque année en France.