Pendant les auditions à l’aveugle de The Voice, Zazie et Amel Bent, les jurées de ce programme de TF1, ont méprisé La Zarra, qui représentera la France lors de l’Eurovision 2023 à Liverpool ce 13 mai prochain. Elles ne la connaissaient pas.
De la vie agitée d’Amel Bent, il en est question dans le dernier numéro du magazine « Public » qui lui offre sa couverture cette semaine.
Le mari de la chanteuse de 30 ans, Patrick Antonelli est « en prison », après avoir été impliqué dans une affaire de fraude au permis de conduire.
Gérant d’une auto-école, celui qui a uni sa destinée l’an dernier avec Amel Bent est en effet « mis en cause dans une fraude au permis de conduire impliquant de nombreuses personnalités ».
Public ne revient sur cette sombre affaire ébruitée par « Le Parisien », mais s’intéresse surtout à ses répercussions sur la vie d’Amel Bent.
« Son congé maternité vire au cauchemar ! », regrette la publication.
« Trois mois et demi après l’arrivée de sa petite Sofia, née début février, Amel Bent se retrouve dans le œil du cyclone. », poursuit l’hebdomadaire dans son numéro du 20 mai.
Et de prétendre ensuite que l’ex candidate de « Danse avec les stars » va désormais « devoir jongler entre les biberons et les aller retour à la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine où est détenu son mari ».
« l’entrepreneur de 39 ans risque cinq ans de prison et 375 000 € d’amende ». Et d’ rajouter : « Espérons que Amel trouvera le courage de sortir de cette épreuve la tête haute ».
Ces articles devraient vous intéresser :